TEAM FIREFLY

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  convertisseur de devisesconvertisseur de devises  achat vente occasionachat vente occasion  FAQFAQ  Connexion  photo forumphoto forum  

Partagez | 

Piles qui durent plus longtemps pour les guns électronique

AuteurMessage
babar
Admin
Admin

MessageSujet: Piles qui durent plus longtemps pour les guns électronique   Ven 5 Oct - 21:55

J'ai essayé aujourd'hui mon petit système pour les guns électronique sa marche 10 fois mieux qu'une pile de 9vols d'origine.
Il faut donc comme matériel : un coupleur de pile, 2 piles usagées 9v, 10 à 15 cm de câble, un fer a soudé.
Dans un premier temps il vous faut trouver le coupleur de pile environ 0,80 d'euros, j'en ai trouvé un pas très loin de Paris à Malakoff voici le lien (http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?cPath=8_48_49&products_id=272 ).
Voici la photo du coupleur

après ça il suffit de démonter les deux piles usagées pour récupérer juste le couvert et de soudé les câbles sur les deux couverts,attention à respecter la polarité:d'un côté l'hexagonal avec le rond et l'autre coté l'inversele rond avec l'hexagonal, voici la photo

Il vous reste plus qu'à brancher cette fameuse rallonge Entre le coupleur Et l'alimentation de votre gun Et le tour est joué.
PS:Pour le couvercle de pile Utilisez des pilesEn cuir Pas en plastique Car lorsque l'on soude le plastique fond et il faut tout recommençait
Revenir en haut Aller en bas
babar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Piles qui durent plus longtemps pour les guns électronique   Sam 6 Oct - 18:03

voici les photos de montage
1/la rallonge avec le coupleur de pile

2/ brancher la rallonge a la place de la pile

3/ puis fixer avec un elastique le coupleur ou vous voulez,moi j ai trouve 2 endrois soit sur la bouteille soit colle au dessus de la gachette sur la culasse

***PESKY***
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Piles qui durent plus longtemps pour les guns électronique   Mar 9 Oct - 19:20

toujours aussi ingenieux babar reste a tester en jeux pour voir si tous tien le coup geek

Voir le profil de l'utilisateur http://firefly.activebb.net
babar
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Piles qui durent plus longtemps pour les guns électronique   Mar 9 Oct - 22:04

***PESKY*** a écrit:
toujours aussi ingenieux babar reste a tester en jeux pour voir si tous tien le coup geek

t Inquiète pas PESKY J'ai essayé Le montage et il marche parfaitement tu peux voir ça avec Manu car il a vu le système aujourd'hui ,Il me reste plus qu'à acheter un deuxième coupleur ! ! !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piles qui durent plus longtemps pour les guns électronique   

Piles qui durent plus longtemps pour les guns électronique
Page 1 sur 1